Puis-je encore commander chez EMP ?

Oui, bien sûr. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu. Pour vérifier les délais de livraison de vos commandes, rendez-vous sur votre espace client ou le site du transporteur. Merci de noter également que nous n’assurons plus de livraisons à des adresses qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux car ils pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental. Par conséquent, nous vous recommandons de renseigner l’adresse d’un domicile. Vous pouvez retrouver toutes les informations officielles ici www.gouvernement.fr/info-coronavirus



Des délais sont-ils à prévoir ?

Nous faisons de notre mieux afin de vous fournir le même service qu’en temps normal, mais malheureusement nous nous devons de nous adapter pour votre sécurité, celle de nos partenaires et de notre équipe. Pour vérifier les délais de livraison de vos commandes, rendez-vous sur votre espace client ou le site du transporteur




Est-ce que je peux fournir une nouvelle adresse de livraison ?

Vous pouvez tout à fait passer changer votre adresse de livraison avant de passer votre commande. Pour cela, rendez-vous dans votre carnet d’adresses www.emp-online.fr/addressbook




Est-ce que les colis sont porteur du Covid-19 ?

Le gouvernement a confirmé l’autorisation de livrer des colis. Vous pouvez trouver plus d’information quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé solidarites-sante.gouv.fr/ et de l'Organisation mondiale de la Santé www.who.int/fr . Nous vous informons également qu’EMP et nos partenaires respectent des règles strictes d’hygiène. Plus d’information sur les mesures prisent par nos transporteurs ici news.bpost.be/fr-corona


Plus d’information sur les mesures prisent par nos transporteurs ici aide.laposte.fr/categorie/covid-19/


Comment puis-je effectuer un retour ?

Vous pouvez retourner votre colis comme d’habitude dès que votre bureau de poste aura de nouveau ouvert et que la situation sanitaire le permettra, en suivant les étapes suivantes
www.emp-online.ch/fr/return-service.html
Votre colis retour sera pris en compte peu de temps après réception et le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.