Nous utilisons des cookies et dautres technologies sur notre site web, collectivement appelés « cookies ». Ces technologies nous permettent de collecter des informations sur les utilisateurs, leur comportement et leurs appareils. Certains cookies sont placés par nous-mêmes, tandis que dautres proviennent de nos partenaires. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies pour garantir la fiabilité et la sécurité de notre site web, améliorer et personnaliser votre expérience dachat, effectuer des analyses et à des fins de marketing (par exemple, des publicités personnalisées) sur notre site web, sur les médias sociaux et sur les sites web de tiers. Si des données sont transférées aux États-Unis, elles ne sont partagées quavec des partenaires qui font lobjet dune décision dadéquation en vertu de la législation européenne en vigueur et qui sont dûment certifiés. En cliquant sur « {0} », vous acceptez que nous et nos partenaires utilisions des cookies. Vous pouvez également refuser ce consentement en cliquant sur « {1} » - dans ce cas, seuls les cookies nécessaires seront utilisés. Vous pouvez également ajuster vos préférences individuelles en cliquant sur « {2} ». Vous avez le droit de révoquer ou de modifier votre consentement à tout moment en cliquant sur « {3} ». Pour plus dinformations sur la protection des données, veuillez consulter le site Politique de confidentialité.
Vous voulez le meilleur? Vous avez le meilleur! Ceux qui prennent ceci au pied de la lettre savent que deux showmen de premier choix (Gene Simmons et Paul Stanley) nous préparent, avec l'aide d'autres musiciens, un véritable feu d'artifice musical et visuel sous la bannière de KISS. KISS sont de véritables professionnels du marketing. Les rockeurs ont vendus plus de 90 millions d'albums depuis le début de leur carrière. Simmons/Stanley ont crée une quantité incroyable de chefs d'oeuvres du Rock'n'Roll et du Hard Rock avec leur sens inné de la composition et sont souvent cités aux côtés de Jagger/Richards et McCartney/Lennon comme l'un des plus grands duos de compositeurs du music business. Après la sortie de "Alive!", KISS est devenu l'un des plus grands groupes aux USA. Au Japon, ils ont explosé le record des Beatles ainsi que leur propre record de 1977 où ils ont donné cinq concerts consécutifs qui affichaient complet au stade Budokan de Tokyo. "Black Diamond" est un documentaire qui vient fêter le quarantième anniversaire du groupe Américain et contient, entre autres, des interviews, des reportages en coulisses ainsi que des clips live ("Love Gun, "Firehouse", "Shock Me" et bien plus encore) sur 2 DVDs.