CHF 26,95 Prix le plus bas ces 30 derniers jours Dû à des précedents campagnes promotionnelles, le meilleur prix peut être plus bas que le prix actuel.
Insanity | LP | rouge par Darkane
Paiement sur facture
Articles exclusifs
Droit de retour de 30 jours
Excellent service client
Il s'agit du deuxième album important de DARKANE. Après leur premier album 'Rusted angel', où DARKANE ne savait toujours pas comment ils voulaient sonner, cette fois -ci ils devaient développer un style. Christofer a déclaré dans une interview en 2001 : 'J'aime écrire de la musique qui se compose de parties techniques et brutales qui se dissolvent dans un refrain plus accrocheur, où l'on peut se remettre de toutes les entrées difficiles'.
DARKANE voulait que 'Insanity' soit plus rapide et plus mélodique, simplement plus de tout en comparaison à 'Rusted angel'. Cette fois -ci, ils ont également invité un chœur et un orchestre plus importants pour enregistrer l'introduction ('Calamitas'), qui était également censée servir d'intro pour les futurs concerts. Lawrence Mackrory avait quitté DARKANE après les enregistrements de 'Rusted angel' et quatre concerts, et il a été remplacé par Andreas Sydow. Après cinq semaines intensives d'enregistrement aux studios Dug Out Productions à Uppsala, en Suède, encore une fois avec le producteur Daniel Bergstrand, l'album était enfin terminé. La dernière nuit en studio, la foudre a frappé et a détruit la table de mixage. C'est à ce moment-là que DARKANE a décidé de nommer l'album 'Insanity'. Après la sortie de 'Insanity', DARKANE a joué, entre autres, leur tout premier concert aux États -Unis lors du Milwaukee Metal Fest XV.
Article n°. | 536475 |
Titre | Insanity |
Genre (musique) | Thrash Metal |
Thématiques | Groupes |
Artiste | Darkane |
Date de sortie | 15/07/2022 |
Collection | Unisexe |
Catégorie de produit | LP |
Média - Format | LP |
Couleur | rouge |
Believe Digital GmbH
Van-der-Smissen-Str. 3
22767 Hamburg
Germany
legal.de@believe.com