FAQ Paiement
Carte bancaire
Avec nous, vous pouvez payer rapidement et en toute sécurité avec votre carte bancaire. Les coordonnées de votre carte de crédit seront transmises dans un format crypté via SSL. Les standards de sécurité font de l'achat via carte bancaire un moyen de paiement très sécurisé. Nous acceptons les MasterCard et les Visa. Afin de traiter votre commande, nous avons besoin des 16 chiffres de votre numéro de carte, de sa date d'expiration et du code de sécurité au dos de la carte.
Paypal
Paypal est un moyen simple de passer une commande chez nous. Afin d'utiliser ce moyen de paiement, vous avez simplement besoin de vous créer un compte Paypal gratuitement.
Facturation
En coopération avec le prestataire de services Klarna, nous vous proposons l'achat par facture. Peu de temps après l'expédition de votre commande, vous recevrez la facture par email de la part de Klarna avec un délai de paiement de 30 jours.
Malheureusement, certaines méthodes de paiement ne sont pas disponibles pour toutes les commandes. Dans ce cas, nous vous prions de choisir une autre méthode de paiement.
Paiement par virement bancaire
Vous recevrez nos coordonnées bancaires lorsque vous passez commande avec la confirmation de commande. Vous pouvez transférer le montant total sur ce compte bancaire. Selon la banque, le paiement mettra 3 à 5 jours ouvrés à arriver. Après avoir reçu le paiement, votre commande sera envoyée en traitement.
Nous sommes désolés si le paiement par facture n’est pas proposé pour votre commande.
Le paiement par facture est traité par Klarna, de ce fait Klarna se réserve le droit de décider si la méthode de paiement peut être proposée. Le processus de vérification et la décision d’autorisation de paiement par facture est automatisée. De plus amples informations et les conditions générales complètes de Klarna pour l'achat par facture peuvent être trouvées ici.
Veuillez vérifier que le montant transféré et le motif du paiement correspondent aux détails figurant sur la facture. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service client de Klarna ici.
Une fois le retour traité, celui-ci sera envoyé à Klarna qui est ensuite en charge de la mise à jour de votre facture. Veuillez noter que le délai de paiement est de 30 jours après la réception des marchandises. Si votre facture n’a pas été mise à jour, veuillez contacter le service client de Klarna ici.