FAQ Retours

Vous avez 30 jours pour renvoyer un article. Si vous êtes membre du Backstage Club, vous avez 100 jours.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé ou défectueux. Bien sûr vous pouvez nous renvoyer votre article dans les délais prescrits.

 

Veuillez nous envoyer un email en nous communiquant les informations suivantes :
- Votre numéro client
- Votre numéro de facture
- Le nom et le numéro de l'article
- Une courte description du problème
- Deux ou trois photos claires

 

Nous vérifierons vos photos aussi vite que possible. Vous recevrez une réponse par email.

Malheureusement il n’est pas possible de demander un échange. Vous pouvez si vous le souhaitez repasser commande à réception de votre remboursement.

Si votre article était défectueux ou que l’erreur provenait de notre côté et que vous souhaitez recommander cet article pour donner suite à votre renvoi. Nous vous rembourserons à ce moment-là les frais de port de votre nouvelle commande et nous pourrons vous rembourser toute différence si le prix de l’article a changé ou qu’une promotion utilisée n’est plus valable. Merci pour cela de passer commande et de nous envoyer un email à mailbox@emp-online.fr avec votre numéro de commande une fois celle-ci reçue. Nous vous rembourserons donc les frais de port et la différence de prix avec le prix déboursé initialement, ce remboursement vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Vous recevrez normalement un remboursement sur votre moyen de paiement d'origine. L'exception est le virement bancaire. Pour cela, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires. Si vous avez utilisé un bon d'achat, nous recréditerons celui-ci. Vous pourrez alors vous en servir de nouveau lors de votre prochaine commande.

Le montant sera remboursé sur votre compte PayPal ou votre carte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours après la réception de votre retour.