Nous utilisons des cookies et dautres technologies sur notre site web, collectivement appelés « cookies ». Ces technologies nous permettent de collecter des informations sur les utilisateurs, leur comportement et leurs appareils. Certains cookies sont placés par nous-mêmes, tandis que dautres proviennent de nos partenaires. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons des cookies pour garantir la fiabilité et la sécurité de notre site web, améliorer et personnaliser votre expérience dachat, effectuer des analyses et à des fins de marketing (par exemple, des publicités personnalisées) sur notre site web, sur les médias sociaux et sur les sites web de tiers. Si des données sont transférées aux États-Unis, elles ne sont partagées quavec des partenaires qui font lobjet dune décision dadéquation en vertu de la législation européenne en vigueur et qui sont dûment certifiés. En cliquant sur « {0} », vous acceptez que nous et nos partenaires utilisions des cookies. Vous pouvez également refuser ce consentement en cliquant sur « {1} » - dans ce cas, seuls les cookies nécessaires seront utilisés. Vous pouvez également ajuster vos préférences individuelles en cliquant sur « {2} ». Vous avez le droit de révoquer ou de modifier votre consentement à tout moment en cliquant sur « {3} ». Pour plus dinformations sur la protection des données, veuillez consulter le site Politique de confidentialité.
Pour les livraisons standard, votre colis arrivera normalement sous 3 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez vérifier l'état exact de votre commande sous « Commandes » dans votre compte client. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, malheureusement, ce service n'est pas disponible. Dans les deux cas vous recevrez un email de confirmation de notre part lorsque votre commande sera expédiée et vous pourrez suivre l’acheminement sur le site du transporteur dès que le colis aura été scanné par ces derniers.
Malheureusement, il n'est possible de changer votre adresse de livraison ou de facturation que pour les commandes réglées par virement. Avec notre système de livraison rapide, une commande payée par virement est envoyée en traitement après l'achat. Pour cette raison, il n'est plus possible de changer l'adresse à ce stade. Merci de votre compréhension.
Nous serons ravi d'envoyer votre commande à l'adresse de votre choix. Vous avez la possibilité d'indiquer une autre adresse ou un point relais lorsque vous passez votre commande. Veuillez noter que ceci n'est pas possible pour les commandes payées par facture.
Les frais de livraison coûtent CHF 9,95.
Si vous faites partie du Backstage Club, les frais de livraison vous sont offerts.
Malheureusement il n'est possible de changer que les commandes ayant été réglées par virement. Dû à notre système de livraison rapide, les commandes sont immédiatement envoyées en traitement/emballage une fois que la commande est passée. À ce moment, plus aucun changement n'est possible. Merci de votre compréhension.
Ma commande a été livrée endommagée. Que puis-je faire ? Ne t'inquiète pas, nous allons t'aider.
Contacte le service clientèle en te munissant de ton numéro de commande et/ou de ton numéro de client ainsi que de 2 ou 3 photos explicatives.