FAQ Livraison

Pour les livraisons standard, votre colis arrivera normalement sous 3 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez vérifier l'état exact de votre commande sous « Commandes » dans votre compte client. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, malheureusement, ce service n'est pas disponible. Dans les deux cas vous recevrez un email de confirmation de notre part lorsque votre commande sera expédiée et vous pourrez suivre l’acheminement sur le site du transporteur dès que le colis aura été scanné par ces derniers.
Malheureusement, il n'est possible de changer votre adresse de livraison ou de facturation que pour les commandes réglées par virement. Avec notre système de livraison rapide, une commande payée par virement est envoyée en traitement après l'achat. Pour cette raison, il n'est plus possible de changer l'adresse à ce stade. Merci de votre compréhension.
Nous serons ravi d'envoyer votre commande à l'adresse de votre choix. Vous avez la possibilité d'indiquer une autre adresse ou un point relais lorsque vous passez votre commande. Veuillez noter que ceci n'est pas possible pour les commandes payées par facture.

Les frais de livraison coûtent CHF 9,95.
Si vous faites partie du Backstage Club, les frais de livraison vous sont offerts.

Malheureusement il n'est possible de changer que les commandes ayant été réglées par virement. Dû à notre système de livraison rapide, les commandes sont immédiatement envoyées en traitement/emballage une fois que la commande est passée. À ce moment, plus aucun changement n'est possible. Merci de votre compréhension.

Ma commande a été livrée endommagée. Que puis-je faire ? Ne t'inquiète pas, nous allons t'aider.
Contacte le service clientèle en te munissant de ton numéro de commande et/ou de ton numéro de client ainsi que de 2 ou 3 photos explicatives.

Nos colis sont livrés par Swiss Post.